3 jours de pure folie musicale au festival OSHEAGA 2014

Publié le 30 Juin 2014 par .

osheaga 2014 susan mossOSHEAGA est le plus important festival de musique et d’arts visuels du Canada! Les 1er, 2 et 3 août, vibrez avec quelques-unes des plus grandes stars internationales et découvrez des talents émergents étonnants au parc Jean-Drapeau, sur l’Île Sainte-Hélène.

osheaga 2014 eva blueDepuis sa création en 2006, OSHEAGA a accueilli les plus grands noms de l’industrie musicale, tels que Coldplay, The Killers, Iggy & The Stooges, Sonic Youth, The Roots, Rufus Wainwright, Arcade Fire, Weezer ou encore Eminem. Cette année promet encore une programmation exceptionnelle qui rassemble la crème de la crème des artistes. Pour sa 9e édition, OSHEAGA inaugure même une toute nouvelle scène spécialement dédiée à la relève. Quel festival peut se targuer de réunir le légendaire Nick Cave, le rock indépendant de Band of Horses, les génies du hip-hop Outkast, la star de la pop Lykke Li, ou encore le rock vibrant d’inspiration punk des Arctic Monkeys? On danse sur l’électro mythique de Laurent Garnier, on se laisse emporter par la poésie de Half Moon Run, on est submergé d’émotion avec London Grammar

osheaga eva bluePour les insatiables qui ne voudraient pas manquer une miette de la programmation, procurez-vous un passe festival 3-jours. Vous pouvez aussi choisir un passe d’une journée. Avec plus de 90 artistes à l’affiche, impossible de tous les citer, alors courez découvrir l’intégralité de la séduisante programmation 2014.

osheaga susan mossFort de son expérience, OSHEAGA a vraiment pensé à tout pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Vous pourrez manger sur place à l’un des nombreux stands et camions de bouffe de rue, ou encore profiter d’une formule qui inclut hébergement et forfait voyage.

En plus des concerts en plein air du parc Jean-Drapeau, le programme propose aussi de multiples spectacles et expositions dans toute la ville. On y va?

DÉTAILS

OSHEAGA, les 1er, 2 et 3 août 2014.

Crédits photo Eva Blue et Susan Moss. 

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 450 $ grâce au Forfait Passion.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience