Parc Exalto : un nouveau terrain de jeu pour les aventuriers en herbe

Publié le 6 Juin 2014 par .

Cet été, l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique vous invite à partir à l’aventure au cœur de son tout nouveau parc acrobatique urbain Exalto, composé de sept attractions démentielles demandant dextérité et agilité. Durant toute la saison estivale, les Lara Croft, Indiana Jones ou Tarzan en herbe pourront s’élancer dans les airs en toute sécurité et avec grand plaisir.

parc exalto montreal stade olympiqueLes cinq parcours acrobatiques en hauteur, hautement sécuritaires et entièrement éco responsables, plairont sans aucun doute à toute la famille avec leurs zones spécialement aménagées pour les tout petits ou pour les sportifs et athlètes aguerris. Les deux parcours haute-voltige offrent des structures hautes de 9 mètres, l’équivalent d’un édifice de trois étages, formées de plus de 22 défis-obstacles, dont deux Tyroliennes.

parc exalto montrealLe parcours intermédiaire, excellente introduction à l’hébertisme urbain, est haut de 3 mètres et comprend 10 défis-obstacles. Enfin les deux parcours junior conviennent parfaitement aux bouts de chou avec des structures de 1,50 mètre sécurisées par un sol amortissant.

zone restauration parc exalto montrealPour ceux qui préfèrent la terre ferme, un mini golf, un terrain de soccer et un trampoline Acro-bungy se trouvent également sur le site. Si vous ressentez un petit creux, une zone de restauration avec une vue imprenable sur le Stade olympique est à la disposition de tous, et deux espaces de détente offrant chaises longues et hamacs, permettront à vos aventuriers de se ressourcer avant d’envisager d’autres conquêtes. Enfin, pour marquer une occasion, un anniversaire ou une journée spéciale, vous pouvez aussi louer sur place une cabane privée aménagée avec des tables et chaises, un réfrigérateur, des boissons rafraîchissantes et du popcorn à volonté pour 32 $ par personne. Le rêve non?

DÉTAILS

Parc Exalto, Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique, 4141 Pierre-De Coubertin.

Tarifs à partir de 13,70 $ + taxes, gratuit pour les enfants de 2 ans et moins.

Consultez les heures d’ouverture du parc ici.

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 450 $ grâce au Forfait Passion

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience