Planez au Piknic Électronik 2013

Publié le 10 Mai 2013 par .

Imaginez… Un site à ciel découvert dans le Parc Jean-Drapeau, une piste de danse sous la gigantesque sculpture L’Homme d’Alexander Calder, une vue démentielle sur la ville, quelques-uns des meilleurs DJ du monde, des live fous, des aires de repos où vous pouvez chiller à votre guise et une foule de danseurs bigarrés. Vous avez l’image ? Venez la vivre durant la 11e édition du Piknic Électronik de Montréal.

coucher de soleil piknic electronik Louez deux vélos avec Ma Bicyclette et filez jusqu’à l’Île Sainte-Hélène. L’impression d’être dans un univers parallèle est palpable. Les familles et les étudiants côtoient des punks colorés et autres phénomènes du genre sur le party. On voit défiler maillots de bain, torses nus, couches culottes et looks psychédéliques qui se mélangent harmonieusement et pacifiquement au son d’un excellent beat électro.

Tous les dimanches de cet été 2013, du 19 mai au 23 septembre, bougez au son des pointures techno comme Carl Craig (20 mai) ou Dave Clarke (26 mai).

Côté canadien, ondulez sur la minimale fraîche d’Alicia Hush (30 juin), déchaînez-vous sur la house énergique de Misstress Barbara (1er septembre), planez avec l’electronica techno house de Driss Skali (20 mai) et rendez visite au petit frère Thomas Von Party (24 juin) et au grand frère Tiga (24 juin).

Amateur de house et disco-edit, venez groover avec Matt Tolfrey (19 mai) et M.A.N.D.Y. (25 août).

Fan des artistes étiquetés Bpitch Control (Label d’Ellen Allien), allez voir le duo allemand établi à New York, Thugfucker (9 juin) et Smash TV (18 août).

Toute la programmation en image dans la vidéo ci-dessus (super musique de Dusky à l’appui)!

INFORMATION

Piknic Électronik, du 19 mai au 22 septembre 2013.
Billet à partir de 14$, gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience