Vivez une véritable expérience mode à Montréal

Publié le 29 Janvier 2013 par .

Vous avez toujours rêvé d’assister à un défilé de mode, de vivre une expérience privilégiée et exclusive qu’une poignée de gens de l’industrie vit au quotidien? La Semaine Mode Montréal vous offre cette opportunité pleine de paillettes du 4 au 7 février 2013.

Melissa Nepton automne hiver 2013{Être au top de la tendance} En direct de l’Arsenal, édifice monumental de plus de 40 000 pieds carrés datant de 1846, plus d’une trentaine de designers montréalais, canadiens et internationaux présenteront leurs collections automne hiver 2013. Au choix, vous pourrez admirer les coupes droites et épurées de by THOMAS, image poétique et moderne de la femme déterminée d’aujourd’hui. Si vous êtes davantage dans l’abstraction, la fluidité et le déconstruit, la formidable Mélissa Nepton vous emmènera dans une chevauchée folle avec une collection inspirée de l’univers équestre et de la muse Nepton.

Harricana automne hiver 2013Le duo MARTIN LIM, petit prodige de la mode québécoise, vous replongera au cœur des années 60 teintées de géométrie et de lignes sportives chics. Un hiver décontracté et graphique au rendez-vous! Enfin, la reine de l’Écoluxe® Mariouche Gagné, fondatrice de la sublime griffe Harricana, vous entrainera dans une histoire polaire où une native des plaines du nord rencontre un explorateur skieur, en partenariat avec Rossignol. Cachemires racés, lainage luxueux et manteaux en fourrure recyclée s’empareront de vous tel un nuage de coton vaporeux et douillet.

restaurant grinder montreal{Les à-côtés} Une fois le plein de mode fait, sortez dans Griffintown et la Petite Bourgogne, pour vous restaurer, boire un verre ou un café et débattez des tendances de demain. Côté resto, on vous conseille les bonnes viandes et poissons de chez Joe Beef, Le Boucan et Grinder, les saveurs italiennes de Geppetto et Nora Gray, la poutine anglaise décadente du Burgundy Lion spécialement conçue pour la semaine de la poutine de Montréal et le bon latte fumant de l’adorable café Lili et Oli. Bon appétit!

 

INFORMATIONS

Semaine Mode de Montréal – SMM 24, Arsenal, 2020 rue William, du 4 au 7 février 2013.

Passeport pour la semaine: 175$
Passe d’une journée: 75$
Billet pour la salle principale: 25$
Billet pour un accès au Studio créateurs, par Target: 15$
Tous les tarifs sur montrealfashionweek.ca.

Crédits Photos: Semaine Mode Montréal, Restaurant Grinder

 

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience