La SMM #25 annonce déjà le retour de l’été

Publié le 16 août 2013 par .

Montreal Fashion WeekLa Semaine Mode de Montréal fête en grand ses 25 ans et vous convie à une célébration haute en créativité et en style du 3 au 6 septembre. Place au printemps | été 2014, avec des défilés de créateurs locaux pointus, dans l’air du temps et idéaux pour flairer les tendances de demain. Ni une ni deux, mettez-vous sur votre 31 et venez festoyer en beauté au complexe d’art contemporain l’Arsenal.

Fashion week Montreal {Les défilés à l’Arsenal} Durant trois jours, ce magnifique espace accueillera le meilleur de la mode québécoise et une faune définitivement branchée, avide de nouveautés. Le mardi 3 septembre, retrouvez Pedram Karimi, Muse par Christian Chenail, Bodybag by jude, Dinh Bà Design, Mélissa Nepton et UNTTLD. Le jeudi 5 septembre, place à Oldwig, atelier b., Cokluch, Nisse, Annie 50, Rush Couture et Helmer. Enfin le vendredi 6 septembre, applaudissez Impair, Brit Wacher, Maryline Baril, Caroline Constas, Xavier Laruelle, Ève Gravel, Travis Taddeo et Martin Lim.

Fashion week Montreal {Les événements hors site} Le mercredi 4 septembre, la SMM vous invite dans son Cabinet Éphémère, boutique nomade de 20 créateurs, qui du 4 au 8 septembre, vous présenteront des pièces inédites. Le soir, l’événement Flashmode Vieux-Montréal prendra ses quartiers à l’Auberge Saint-Gabriel et fera place à la performance créative, aux talents d’ici et au design novateur. Une soirée haute en surprises! Contactez promotions@sdcvieuxmontreal.com pour y participer. Enfin, à la maison de la culture Notre-Dame-de-Grâce, Yves Jean Lacasse et quatre artistes et artisans québécois vous proposeront une exposition multidisciplinaire : Nelligan, Le Vaisseau d’or.

« Comme le vent souffle sur la mode, comme l’eau coule sous les ponts de Montréal, les années passent et les créations ne se ressemblent pas à la Semaine mode de Montréal”, conclut le duo Martin Lim dont le défilé clôturera cette 25e édition.

 

INFORMATIONS

25e édition de la SMM, du 3 au 6 septembre 2013 à l’Arsenal.

Passeport de quatre jours, 175 $, laissez-passer d’une journée, 75 $, billet pour un défilé au choix, 25 $, places debout.

Photos : Jimmy Hamelin

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience