Où célébrer l’Halloween 2013 à Montréal

Publié le 17 Octobre 2013 par .

Halloween Rocky-Horror-MontrealLe 31 octobre, préparez-vous à réveiller les morts. Sortez votre costume de monstre effroyable, de dandy fantomatique ou de vamp maléfique et courez les soirées les plus intenses de la ville! Suivez le guide…

Halloween Satosphere SAT MontrealHalloween à la SAT. Le 1er novembre, ne manquez pas cette soirée exceptionnelle où les projections visuelles de United Vjs, RFID et Azyl seront rythmées par le son calibré de Poirier, Prison Garde et Jake Williams. Un événement immersif de pointe!

Halloween sur le circuit Gilles-Villeneuve. Le 26 octobre, à la tombée de la nuit, le Groupe ÉvenSports convie pour la première fois les coureurs avertis de tous âges à une véritable chasse à l’homme. Des zombies, revenants et autres monstres vous poursuivront lors de cette course « Apocalypse » de 5 et 10 km, au sein d’un parcours inquiétant et d’une atmosphère lugubre. Adrénaline au rendez-vous!

Halloween au New City Gas. Le 31 octobre, Erick Morillo enflammera ce club prisé de Griffintown lors de la soirée Yelloween. En collaboration avec Veuve Clicquot, on comprend pourquoi les foules branchées et terriblement séduisantes se déplaceront pour participer à cet événement d’enfer. Le thème de cette année : Carnaval. À vous de composer!

Halloween au Cinéma Impérial. Inspirée du film culte de 1975 The Rocky Horror Picture Show, cette soirée courue vous invite à un bal d’Halloween frissonnant! Du 31 octobre au 2 novembre, rendez-vous au cœur de ce cinéma rétro de Montréal pour une danse endiablée où la débauche est à l’honneur.

Cirque De Boudoir Goregasm Halloween Halloween par le Cirque De Boudoir. Sans aucun doute la soirée la plus excentrique et lascive qu’il vous sera donné de voir. Enfilez votre costume le plus provocant et laissez-vous happer par GOREGASM, une soirée où le thème du blasphème est de mise. Se déroulant dans une Église du centre-ville encore non dévoilée, préparez-vous à vivre un party d’Halloween fort en performances, déguisements déjantés et décors terrifiants. Plus de 666 personnes s’étaient donnés le mot l’an dernier… À bon entendeur!

The FIN Haunted House Montreal HalloweenHalloween au Théâtre Sainte-Catherine. Du 30 au 2 novembre, les Productions Neighbours présentent FIN et vous entrainent dans une visite théâtrale hantée. Dès 20 h, découvrez les travailleurs de l’obscurité, tendez l’oreille et écoutez les rumeurs et les secrets circuler et ouvrez l’œil sur les rituels et les sacrifices de certains Ordres dont l’origine reste mystérieuse.

Halloween au Cabaret Underworld. Un véritable choc vous attend dans ce monde six pieds sous terre, le 31 octobre. Au menu, un concours de costumes, un décor horrible, des performances et plus encore.

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 500 $ grâce au Forfait Passion.

Commentaires

  1. ElIzabeth

    / 18 Oct

    Halloween avec les fantomes montreal et le sPeciAl chasse aux fantomes http://www.fantommontreal.com

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience