Spas d’hiver à Montréal

Publié le 17 Janvier 2013 par .

Un spa en hiver… quelle vision de bonheur! Rien que d’imaginer ces odeurs d’eucalyptus et d’huiles essentielles, ces moments d’abandon à la détente et cette sensation de bien-être, on se sent déjà mieux! Aujourd’hui je vous propose 4 forfaits spas spécialement conçus pour faire voyager le corps et l’esprit.

spa bota bota - forfait yoga neige{Ne faire plus qu’un avec la neige} Cette année, la tendance est à la relaxation. Le temps où l’on n’avait plus une minute à soi est désormais révolu. En 2013 on déconnecte le temps de quelques heures par semaine. Suivant cette mouvance, le spa Bota Bota vous invite à apprivoiser le froid avec son forfait Yoga Neige, une expérience inédite incluant un accès au circuit d’eaux voyage, 1h de yoga extérieur dans ses jardins et une boisson chaude pour se requinquer. À découvrir les 13, 20 et 27 janvier et les 10, 17 et 24 février pour 70$. Une vraie bouffée d’air frais!

spa espace nomad montreal{Embarquement immédiat pour l’Indonésie} Si vous êtes à la recherche d’exotisme et de chaleur, le spa Espace Nomad vous emmène dans les îles du bout du monde, à Bali ou encore à Java. Au programme massage en profondeur aux huiles essentielles de fleurs exotiques, application du boreh (pâte aux huiles et aux herbes à base de cannelle et d’épices balinaises) et d’une lotion hydratante Juara au jasmin et tiare. Des soins 100% naturels au doux parfum d’ailleurs. À partir de 175$ pour 2h.

spa-bathroom-montreal{Se sentir à la maison} Le Bath Room offre l’intimité cosy d’un joli appartement du plateau. L’ambiance y est douce, très simple. Vous ne vous sentirez pas intimidé dans ce lieu qui vous rappellera votre chez vous, en 10 fois plus zen. Là bas, on s’immerge dans un bain flottant thérapeutique et on laisse son esprit voguer vers la détente. On continue le voyage avec l’un des massages proposés et on lâche totalement prise. Forfait le Bath Room à partir de 130$.

spa ovarium - lit neurospa{Une cure musicale} Si pour vous la détente est avant tout psychologique, si l’idée de vous mettre en maillot de bain ou de vous faire masser n’est pas votre fort, le spa Ovarium accueille une nouvelle technique de détente: le lit NeuroSpa. En 30 minutes, Le NeuroSpa vous permet d’atteindre un état d’harmonie mentale et physique complet grâce à une musique intracorporelle agissant directement sur le système nerveux. Fruit de nombreuses années de recherche, l’effet de détente après une séance est très intense. À essayer pour seulement 40$.

 

INFORMATIONS

Bota-Bota, 358 rue de la Commune Ouest, 514 284-0333

Espace Nomad, 4650 boulevard Saint-Laurent, 514 842-7279

Le Bath Room, 4137 rue Saint-Denis, 514 842-6564

Ovarium, 400 rue Beaubien Est, 514 271-7515

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience