Search
Open menu Open menu

© 


Tous les articles écrits par Tourisme Montréal

  1. Déployez vos ailes : le retour de la promotion d’Air Canada

    Posté le | → Laisser un commentaire
    air canada business

    De retour pour sa septième édition, la populaire promotion d’Air Canada, Déployez vos ailes, rend le navettage non seulement profitable, mais amusant. Plus qu’une simple distraction en ligne, Déployez vos ailes récompense les utilisateurs avec des milles Aéroplan en prime — un incitatif particulièrement alléchant pour les gens d’affaires qui voyagent fréquemment. Les règles du jeu Elles sont simples. Lié […]

    → Lire la suite

  2. Réunions sur le campus : les espaces pour événements des universités montréalaises

    Posté le | → Laisser un commentaire
    promenade mcgill

    Les universités montréalaises forment un secteur de notre économie dont nous sommes très fiers et dont la réputation est internationale. D’ailleurs, Montréal est actuellement classée comme la meilleure ville au monde pour les étudiants et est par ailleurs un chef de file en tant que centre de recherche majeur dans les domaines de la neuroscience, de l’oncologie, de la cardiologie […]

    → Lire la suite

  3. 10 des nouvelles startups les plus emballantes de Montréal que vous devriez connaître

    Posté le | → Laisser un commentaire
    skyline night eva blue

    Montréal prend sa place à l’avant-garde de la finance, de l’éducation, des sciences (lisez à propos de ces réalisations en neurosciences et en oncologie) et de la technologie (une fière capitale mondiale de la recherche et du développement en IA). Un tel environnement stimulant encourage la créativité et favorise de nouvelles idées prêtes à conquérir le monde. Il n’est donc […]

    → Lire la suite

  4. Conférence CHI 2018 : S’engager avec la technologie à Montréal

    Posté le | → Laisser un commentaire
    CHI 2018

    La place de Montréal à l’avant-garde de la recherche et du développement de l’IA a retenu l’attention de la communauté scientifique internationale. Ville de savoir et d’apprentissage (particulièrement appréciée des étudiants) et dotée d’un dynamique secteur des technologies de l’information et des communications, Montréal ouvre la voie à la concrétisation de ce qui existe depuis longtemps dans le domaine de […]

    → Lire la suite

  5. Tir à l’arc, rage cage et cohésion d’équipe chez Sports de Combats

    Posté le | → Laisser un commentaire
    archery lessons

    Par Tim Cheung. Montréal est une ville de calibre mondial connue comme la capitale culturelle non officielle du Canada. Elle offre un excellent équilibre travail-vie personnelle axé sur la famille et elle a également une solide culture sportive. Il n’est donc pas surprenant que Montréal ait une longue liste d’endroits sympas pour organiser une activité amusante de cohésion d’équipe. Parmi […]

    → Lire la suite

  6. Montréal : une capitale financière mondiale en pleine ascension

    Posté le | → Laisser un commentaire
    skyline_eva blue

    Alliant créativité et histoire, Montréal est une ville appréciée des touristes et des gens d’affaires. Et même si nous sommes fiers de cette réputation, il y a aussi beaucoup de choses que se passent en coulisses qui font de Montréal une puissance économique, y compris un secteur financier en pleine croissance qui fait sentir sa présence dans le monde entier. […]

    → Lire la suite

  7. C2 Montréal 2018 : un événement sans pareil

    Posté le | → Laisser un commentaire
    b234b15f-c2m18_transformativecollisionsfr-1

    Le Harvard Business Review l’a qualifiée de conférence sans son pareil, The Economist dit que C2 réinvente le congrès, et BizBash l’a nommée la meilleure conférence de 2017. Ce qui est certain, c’est que la conférence d’affaires C2 Montréal n’est pas la conférence de « mononc ». Les PowerPoint cèdent le terrain à des projections multimédias à 360 ° ; les salles de réunion […]

    → Lire la suite

  8. Parlez comme un Québécois !

    Posté le | → Laisser un commentaire
    st jean by eva blue

    Montréal est la plus grande ville francophone des Amériques, un mélange intrigant de la vieille Europe et de la modernité du Nouveau Monde. Pourtant, une fois que vous aurez atterri sur le sol québécois, vous remarquerez peut-être quelque chose d’un peu différent dans la façon dont les gens parlent ici. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider ! Alors […]

    → Lire la suite


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada

Search
Open menu Open menu

© 


All articles written by Tourisme Montréal

  1. Tourisme Montréal hosts 9th annual Montréal Networking Forum in Paris

    Posted on | → Leave a Comment
    paris

    Named one of UNESCO’s international cities of design, Montréal ‘s connection to creativity and innovation has long been established on the world stage. Each spring, Tourisme Montréal brings Montréal’s unique approach to doing business to an invited group of international association clients with the Montréal Association Network Forum, back for its ninth edition. Hosted this year at the Terrass” Hotel […]

    → Read More

  2. Earn Your Wings: Air Canada’s travel game returns

    Posted on | → Leave a Comment
    air canada business

    Back for its seventh instalment, Air Canada’s popular travel game Earn Your Wings makes commuting not only rewarding, but fun. More than just a bit of on-line distraction, Earn Your Wings rewards users with bonus Aeroplan miles – a particularly sweet incentive for the frequent business flyer. The rules of the game It’s simple. Linked to purchases made with a […]

    → Read More

  3. Meetings on Campus: The event spaces of Montréal’s universities

    Posted on | → Leave a Comment
    promenade mcgill

    Montréal’s academic scene is one we’re very proud of talking about and that reputation is an international one, with the city presently ranked as the best one in the world for students. The city also leads the way as a major research hub in the fields of neuroscience, oncology, cardiology and Artificial Intelligence, all linked to highly-respected study programs. But […]

    → Read More

  4. 10 of the most exciting new startups in Montréal you need to know

    Posted on | → Leave a Comment
    skyline night eva blue

    Montréal is taking its place at the forefront of finance, education, the sciences (check out these accomplishments in neuroscience and oncology) and technology (a proud world capital of AI research and development). Such an inspiring setting prompts creativity and fosters new ideas ready to take the world by storm, which makes it little surprise that Montréal was rankedin first place […]

    → Read More

  5. CHI 2018: Engage with technology in Montréal

    Posted on | → Leave a Comment
    CHI 2018

    Montréal’s place at the forefront of AI research and development has captured the attention of the international science community. As a centre of knowledge and learning (and one particularly beloved by students) and home to a vibrant and dynamic information technology and communications sector, Montréal leads the way when it comes to making what’s long existed in the realm of […]

    → Read More

  6. Archery, rage cage teambuilding at Sports de Combats

    Posted on | → Leave a Comment
    archery lessons

    by Tim Cheung Montreal is a world-class city known for being the unofficial culture capital of Canada, boasting great work-life balance with a focus on families, and having a strong sporting community. It’s not surprising then that Montreal has a long list of cool places to host a fun teambuilding activity. However, Sports de Combats stands out for catering to […]

    → Read More

  7. Montréal is the Top Sports City for 2018

    Posted on | → Leave a Comment
    olympic stadium yoga by eva blue

    Whether in the parks, pools, or major stadium venues, Montréal loves sports. And with a proud Olympic pedigree and a busy host city schedule, Montréal’s connection to the international sports world runs deep – you might even say that it’s in our DNA. And this year, Montréal has been named in the Global Sport Impact (GSI) Canada Index as Canada’s […]

    → Read More

  8. Montréal: A world financial capital on the rise

    Posted on | → Leave a Comment
    skyline_eva blue

    Blending creativity and history, Montréal is beloved as a great place to visit for both tourists and professionals alike. And while we’re certainly proud of this reputation, there’s also a lot going behind the scenes that mark Montréal as an economic powerhouse, including a rising global finance sector that’s making its presence felt the world over. The more than 3,000 […]

    → Read More

  9. C2 Montréal 2018: An event unlike any other

    Posted on | → Leave a Comment
    c2 2018 logo

    by Jamie O’Meara The Harvard Business Review called it “a conference unlike any other,” The Economist says it’s “challenging conventions,” and BizBash named it the Best Conference of 2017. What’s sure is that the C2 Montréal business conference is not your father’s business conference: PowerPoint is replaced by 360° multimedia projections; hotel conference rooms by a vibrant indoor/outdoor innovation village; […]

    → Read More


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada