Search
Open menu Open menu

© 


L’Ouest de l’île de Montréal est un bel endroit pour se réunir

Posté le | → Laisser un commentaire

sainte-anne-marina

À seulement 25 minutes en voiture du centre-ville, l’Ouest de l’île de Montréal offre de charmantes vues sur l’eau et une atmosphère relaxante pour les réunions et les événements. Artisans locaux, agriculteurs, universitaires et entrepreneurs de tous les âges y ont élu domicile et la région a la réputation de conquérir le cœur de ceux qui la visitent.

En raison de ses populaires infrastructures sportives, comme les piscines, les arénas et les terrains de jeux, l’Ouest de l’île est une destination recherchée pour les événements sportifs de compétition. Étant donné sa localisation à proximité de l’aéroport de Montréal, le secteur constitue aussi l’endroit idéal pour de nombreux types de rendez-vous de l’industrie aérospatiale. Il devient également une option de choix pour les organisateurs d’événements d’entreprise à la recherche de sites et d’experiences moins « célèbres ».

Courtyard Montreal West Island

Courtyard Montréal West Island

En ce qui concerne les hôtels dans l’Ouest de l’île de Montréal, le Courtyard Montréal West Island est une option attrayante. Flambant neuf, doté d’un hall d’accueil ultramoderne, cet hôtel offre flexibilité et choix à ses clients. Les équipements comprennent des espaces pour les affaires ou la détente, un centre de remise en forme, une piscine intérieure, un bain à remous, une connexion Wi-Fi gratuite et un accès facile aux dernières nouvelles, conditions météorologiques et à l’horaire des vols à l’aéroport grâce à technologie GoBoard.

L’hôtel est idéal pour les événements et les rencontres d’équipe. L’espace offert pour les événements comprend une salle de bal de 5 000 pieds carrés et les options proposées aux entreprises incluent des salles de conférences des salles de réunions en petit groupe disposées autour du hall d’entrée. Une terrasse extérieure avec cheminée est la zone idéale pour les cocktails et les barbecues d’été. Une des meilleures qualités de l’hôtel ? Il porte la marque de confiance « Marriott ».

Marriott amenities

Conjuguer affaires et loisirs

Dans vos temps libres, rapprochez-vous de la nature en visitant le Zoo Ecomuseum, le seul zoo extérieur sur l’île de Montréal. Ou, optez pour une promenade à travers l’Arboretum Morgan, une magnifique réserve boisée de 245 hectares. Dans la soirée, des activités d’observation des étoiles sont offertes au petit observatoire situé sur les terrains de l’Arboretum et appartenant à la Société royale d’astronomie du Canada.

 

À lire également : Le secteur de l’aérospatiale de Montréal vise de plus en plus haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada