Search
Open menu Open menu

© 


Plus de vols que jamais à l’aéroport Montréal-Trudeau

Posté le | → Laisser un commentaire

6751D_ADMontreal_V2

En 2017, l’aéroport Montréal-Trudeau a atteint un nouveau record avec un total global de 140 destinations directes dont 87 à l’internationale. Montréal est l’une des principales villes de tourisme d’affaires au monde et il n’a jamais été aussi facile d’y faire venir vos participants, et ce, avec un minimum de tracas et de correspondance de vols. Et cet hiver, la liste ne cesse de s’allonger alors que l’aéroport YUL ajoute quatre nouvelles destinations, élargissant le nombre de liens directs entre Montréal et le reste du monde.

Aeroport Montreal-Trudeau jetty

On ajoute des épingles sur la carte

Lima, Pérou

La capitale péruvienne est maintenant desservie par des vols opérés par Air Canada et devient la première destination en Amérique du Sud où il est possible de se rendre toute l’année à partir de Montréal-Trudeau.

Phoenix, Arizona

Les retraités migrateurs peuvent se réjouir ! À compter du 22 février 2018, la Phoenix ensoleillée rejoint la liste des destinations desservies à partir de Montréal-Trudeau par Air Canada.

Antigua, Antigua-et-Barbuda

Sunwing reliera l’île paradisiaque d’Antigua à Montréal par des vols réguliers à partir de la fin novembre 2017.

Santo Domingo, République dominicaine

Le service d’Air Transat à partir de Montréal-Trudeau ajoute la capitale de la République dominicaine en décembre 2017.

montreal-trudeau airport

Tout le monde à bord !

Les services vers plusieurs autres destinations à partir de Montréal-Trudeau sont en croissance, notamment le vol hebdomadaire vers Lisbonne (opéré par Air Transat) et plus de vols directs vers Mexico et Cancún (avec la venue de la compagnie aérienne à rabais Interjet).

Le nombre de sièges offerts pour plusieurs des destinations populaires desservies par Air Canada à partir de Montréal-Trudeau progresse également à pas de géant pour répondre à la demande, notamment pour Lyon (+38 %), San Francisco (+80 %) et Philadelphie (+ 180 %) faisant augmenter la capacité d’accueil globale de la compagnie aérienne de 10 %.

Par ailleurs, le nombre de sièges offerts par WestJet à partir de Montréal-Trudeau a également augmenté de 10 %, tandis que celui d’AeroMexico a connu une hausse de 27 %. Au total, le nombre total de sièges offerts au départ de Montréal-Trudeau a augmenté de 8 % cet hiver par rapport à l’an dernier, et de nouvelles destinations et un service accru sont planifiés pour 2018. Ces développements font de Montréal-Trudeau l’une des principales plaques tournantes du transport aérien en Amérique du Nord et un endroit facilement accessible pour les délégués internationaux et les congressistes qui viennent de partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada