Search
Open menu Open menu

© 


Ce que vous devez savoir à propos de l’édition 2018 du congrès PCMA Convening Leaders

Posté le | → Laisser un commentaire

PCMA2018

Le congrès PCMA Convening Leaders aura lieu bientôt. La rencontre annuelle de la Professional Convention Management Association attirera les participants de 35 pays à Nashville, Tennessee, du 7 au 10 janvier 2018, pour quatre jours d’idées intéressantes, d’échanges et de réseautage. Chaque année, ce congrès présente les technologies et les tendances les plus récentes et les plus importantes dans l‘industrie de l’événementiel , ainsi que des conférenciers inspirants, des ateliers captivants et des occasions de formation uniques en leur genre — et 2018 ne fait pas exception à la règle. Et, comme il aura lieu à Nashville, grand centre de l’industrie du disque, vous pourrez aussi assister à des spectacles de certaines des plus grandes vedettes de cette ville. Voici un résumé de tout ce que vous devez savoir sur le congrès de cette année.

facetoface

Les nouveautés de l’édition 2018

L’édition 2018 incorporera plusieurs innovations prometteuses dans son programme, à l’aide de son portail Face2Face. En voici quelques-unes :

  • The Mix: Un écran vidéo de 6 mètres de haut et de 20 mètres de long avec du contenu en direct, y compris des messages sur les réseaux sociaux et des reprises de sessions populaires.
  • Centerstage Presentations : combinant café et conversation, cette série d’études de cas de 30 minutes permettra aux participants de se tenir au courant des dernières nouveautés.
  • Trois espaces de formation et de réseautage : un trio de plus petits espaces dans les plus grandes salles de conférence nommés The Changing Mindset, The Evolving Business Models et The Changing Brand Strategies permettra aux participants de collaborer et d’apprendre à leur propre rythme.
  • Techpods: un regard sur la façon dont l’intégration de la technologie est maintenant une partie essentielle de chaque congrès ou conférence.
  • Techbar: une atmosphère détendue pour les questions et réponses individuelles avec des experts sur les plus récentes technologies immersives en matière de congrès.
  • (Re) ality Alley: présentée comme une zone de RV, RA et de jeu de réalité mixte, la (Re) ality Alley fera la démonstration la puissance de nouvelles technologies expérientielles parfaites pour vos prochains événements.

Le travail d’équipe sous la forme de la plus grande guitare au monde

Parce que le congrès a lieu à Nashville, les congressistes du PCMA sont également invités à se joindre à une tentative de record mondial Guinness. Il s’agit de former la plus grande image humaine d’un instrument de musique, un record précédemment établi en 2014 par la ville de Nice (sous la forme d’un saxophone géant) et ainsi participer à l’histoire de la musique !

Breakfast in Bed - Wanda and Billy

Petit déjeuner au lit offert par Montréal

Les populaires Petits déjeuners au lit de Tourisme Montréal seront de retour, offrant aux planificateurs un avant-goût de l’hospitalité montréalaise dans leur chambre d’hôtel avant d’entreprendre une autre journée d’activités. Nous sommes ravis d’offrir aux invités du congrès un avant-goût du savoir culinaire québécois pour bien commencer la journée. Bon appétit ! (Pour vous inscrire, trouvez le stand de Tourisme Montréal dans la zone d’exposition !).

À lire également : 5 options à Montréal pour tenir un événement technologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada