Search
Open menu Open menu

© 


Vers de nouveaux sommets avec l’espace de conférence C2 du Fairmont Le Reine Elizabeth

Posté le | → Laisser un commentaire

Espacec2_QueenE_4

Que se passe-t-il lorsque vous conjuguez l’un des groupes de réflexion les plus éminents du milieu des affaires montréalais avec l’un des hôtels, et espaces événementiels, les plus prestigieux de la ville ? Situé au 21e étage du Fairmont Le Reine Elizabeth, l’espace de conférence C2 non seulement ajoute à la silhouette urbaine de la ville, mais il offre également un tout nouvel endroit — et une toute nouvelle approche — pour les réunions, conférences, retraites de cadres et plus encore.

2017-11-06_07425688_photo_by_Jimmy_Hamelin_preview

Un espace avant-gardiste pour la créativité

Pensée en fonction de remue-méninges inspirants ou de célébrations mémorables de fin d’année, l’architecture de l’espace de conférence C2 reflète l’esprit novateur et avant-gardiste de la conférence annuelle C2 Montréal, considérée comme l’une des conférences les plus créatives au monde. C2 change la façon dont les participants réfléchissent aux affaires, les amène à prendre des risques et à sortir de leur zone de confort. L’espace aménagé par C2 dans l’hôtel Le Reine Elizabeth s’inscrit on ne peut mieux dans cette démarche.

Aménagé dans le cadre des importantes rénovations du Reine Elizabeth, l’espace de conférence C2 est plus qu’une simple salle de réunion « avec vue ». Exemple réussi de véritable innovation urbaine, de merveille architecturale et même d’ambiance locale, grâce à une enviable terrasse sur le toit surplombant Montréal, les possibilités qu’il offre sont inouïes. Les dernières technologies intelligentes de pointe peuvent le transformer pour répondre à toutes les exigences, d’une réunion d’actionnaires à des performances artistiques, tandis que plusieurs configurations rendent l’espace approprié pour des rassemblements de jusqu’à 220 personnes.

Espacec2_QueenE_3

Construit dans un esprit de collaboration

Un exemple de travail d’équipe dans une ville intelligente, la conception de l’espace de conférence est le fruit de l’imagination sans limites des firmes Sid Lee et Sid Lee Architecture, également responsables du rajeunissement du Reine Elizabeth pour lequel ils ont reçu le prix INOVA 2017 décerné à des projets ayant un impact positif sur la communauté. Le réaménagement de l’hôtel a créé une symbiose parfaite entre l’emplacement et la fonction de l’Hôtel et l’ingéniosité de la communauté créative montréalaise.

Redéfinissant ce que cela signifie d’être un hôtel phare du centre-ville, le Reine Elizabeth rénové et rajeuni est redevenu un point de rencontre animé avec quelque chose pour tout le monde : hébergement haut de gamme, plus de 50 000 pieds carrés d’espace événementiel, le campus d’affaires CoLab 3, complet avec balançoires et espaces de travail thématiques, et un marché urbain spécialisé dans les produits locaux. À son sommet, l’espace de conférence est un autre joyau de la couronne qui mérite d’être célébré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada