Search
Open menu Open menu

© 


Déployez vos ailes : le retour de la promotion d’Air Canada

Posté le | → Laisser un commentaire

eyw_logo_fr-black

De retour pour sa septième édition, la populaire promotion d’Air Canada, Déployez vos ailes, rend le navettage non seulement profitable, mais amusant. Plus qu’une simple distraction en ligne, Déployez vos ailes récompense les utilisateurs avec des milles Aéroplan en prime — un incitatif particulièrement alléchant pour les gens d’affaires qui voyagent fréquemment.

air canada

Les règles du jeu

Elles sont simples. Lié aux achats effectués avec le numéro Aéroplan d’un participant, le système de Déployez vos ailes garde en mémoire tous les vols réservés entre le 5 avril et le 11 mai 2018 et effectués avant le 29 juin 2018. Les vols sont récompensés avec des Ailes, certaines destinations valent plus que d’autres et les Super Destinations annuelles sont les plus payantes et permettent de gagner des écussons bonus qui peuvent être convertis en milles Aéroplan. Êtes-vous prêt pour un défi particulier ? Certains écussons nécessitent des combinaison uniques de décollages et d’atterrissages, mais le jeu en vaut la chandelle.

Les achats à bord et les séjours dans les salons (y compris le magnifique Salon Feuille d’Érable de l’aéroport Montréal-Trudeau) peuvent également vous faire accumuler des ailes. Plus qu’une simple occasion de se vanter en ligne, Déployez vos ailes peut potentiellement allonger votre budget pour les voyages.

air canada business

Rendez-vous là où vous devez aller avec Air Canada

Avec une liste, qui s’allonge sans cesse, de destinations internationales desservies par des vols directs depuis l’aéroport Montréal-Trudeau (y compris un vol sans escale vers Tokyo-Narita à compter de cet été), Air Canada relie Montréal au reste du monde. En effet, cinq des sept continents sont désormais desservis par des vols réguliers (on peut se rendre en Australie avec un vol comprenant une courte escale, tandis que l’Antarctique est plus facilement accessible par bateau). Parce qu’on peut aisément s’y rendre depuis des destinations aussi lointaines que Casablanca, Shanghai, Bucarest et Tel-Aviv, Montréal est le point de rassemblement idéal.

À lire également : 3 excellentes raisons de tenir votre réunion à Montréal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Développement Économique Canada - Canda Economic Development Explorez sans fin - Canada - keep exploring Québec original Montréal
Air Canada Casino de Montréal Aéroport de Montréal VIA Rail Canada